该用户从未签到
|
以下是引用[I]天颜儿[/I]在2006-5-28 21:33:00的发言:[BR]西门放的又是什么歌啊 Amour secret(暗恋) Hellene Amour secret, obligés de se cacher 暗恋,被迫着掩藏 Amour secret, toujours dissimulé 暗恋,终日里伪装 Amour secret, pas le droit de le dire 暗恋,不能对他直说 Amour secret, condamnés à mentir 暗恋,总是要说谎 Quand on voudrait 当我想 Crier au monde entier 对着全世界喊出 Son bonheur et sa joie 相爱的幸福和欢乐 De s’aimer si fort que ca 它们是这么强烈 Mais toi et moi 然而你和我 N’en n’avons pas encore le droit 从未表白过 Amour secret, cacher tous ses sentiments 暗恋,掩藏所有的感情 Amour secret, s’empêcher tout le temps 暗恋,总是欲言又止 Amour secret, ne pas pouvoir t’embrasser 暗恋,当我情愿在你的双唇中逝去 Quand je voudrais mourir dans tes baisers 却无法与你接吻 Quand il faudrait 当我必须 Crier au monde entier 对着全世界喊出 Mon bonheur et ma joie 相爱的幸福和欢乐 De t’aimer si fort que ca 我对你的爱是这么强烈 Mais toi et moi 然而你和我 N’en n’avons pas encore le droit 从未表白过 Est-ce qu’un matin enfin 终于有一个清晨 Tu me prendras la main 你牵起我的手 Sans avoir peur des autres 不再害怕别人的目光 Sans que t’aimer soit une faute 爱你不再是一种错误 Oui je voudrais 是的 我希望 Crier au monde entier 对着全世界喊出 Mon bonheur et ma joie 相爱的幸福和欢乐 De t’aimer si fort que ca 我对你的爱是这么强烈 Mais toi et moi 然而你和我 N’en n’avons pas encore le droit 从未表白过 Oui toi et moi 是的 你和我 N’en n’avons pas encore le droit 从未表白过 |
|